Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Pitites news au passage Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Pitites news au passage Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Pitites news au passage Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Pitites news au passage Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Pitites news au passage Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pitites news au passage

4 participants

Aller en bas

Pitites news au passage Empty Pitites news au passage

Message par Kerowina Dim 29 Juin - 7:05

Alors, comment vont les frenchou =D?

Il y a quelques jours petite pensée pour le shinou, j'ai regardé le roi lion avec des amis =p.
Ce week-end grosse pensée à notre belge de service, j'ai des amis de sa patrie qui sont venus à la maison, et devine quoi LJ, ils connaissent la CAD =D ( que je n'ai toujours pas goûté, cette aprem peut être ... xD)!

Bwef en ce qui me concerne on a appri que j'ai une maladie de vieux qui "attaque" l'os de ma hanche gauche, et la bonne nouvelle c'est que c'est pour la vie =D ><". Du coup pour l'armée c'est sayonnara et retour à la case départ sans avoir une idée sur quoi je peux repartir. En attendant je me suis exilée en Sarthe et je travaille de temps en temps en intérim dans une usine (mieux que rien il parait ..)

Et de votre côté ça donne quoi ?

Gros bisous bien baveux de la tante de votre chef.

PS: je n'ai plus d'ordi sur lequel je peux utiliser skype, c'est pour ça que je ne me connecte plus :s.

Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitites news au passage Empty Re: Pitites news au passage

Message par vindic Dim 29 Juin - 21:17

Coucou. Je te dis bienvenue au club question genoux...

Ici Toulouse ça vas bien de mon côté. Fini mon premier stage et reprise de la formation pour le premier titre avant de partir en vacance fin juillet.

Pour le reste pas mal de choses stagne, mais petit à petit tout rentre ds l'ordre.

Pas trop le temps de discuter, ni de jouer, même si je m'y suis remis ayant enfin pas mal de jeux en vu et un nouvel ordi.

Bises à toi et bon courage pour ton genou. Je comprends parfaitement ce que tu endure..

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitites news au passage Empty Re: Pitites news au passage

Message par LadyJulia Lun 30 Juin - 15:41

Hello ma kero!!! :3
Mauvaise nouvelle concernant ta hanche, mais bon tu a un travail, et même si c un interim, comme on te l'a déjà dis, c mieux que rien^^

Après, ça m'intéresse mes freres belges qui connaissent la CAD... de quelle region viennent-ils?

Puis bon... tenant... tu as un taff... tu as pas mal de pote belge... questatend pour vnie en Belgique hein? XD
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitites news au passage Empty Re: Pitites news au passage

Message par LadyJulia Mar 1 Juil - 23:17

Bon, désolé pour le double post, mais lors du premier... j'étais en découché à l'hotel pour faire le piquet de grève du 30 (et complètement bourré... mais CHUT hein^^...) XD.

Donc, en ce qui me concerne, je vais +/- bien (mieux qu'avant... mais ils recommencent déjà a me casser les coui....... )

Bonne continuation à toi Vindi^^ de ce que j'en lis, en dehors de certaines choses à régler, c'set du bon^^

Bonne soirée à tous... et plein de gros bisous partout à ma Kero ♥
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitites news au passage Empty Re: Pitites news au passage

Message par Ludeau Sam 6 Sep - 11:17

Hello et Arf :'(

Pas de très bonne nouvelle...
Tous mes souhaits du meilleurs à chacune de vous... Mais cela ne changera sûrement pas grand chose :'(
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pitites news au passage Empty Re: Pitites news au passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum