Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut)

3 participants

Aller en bas

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Empty Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut)

Message par vindic Mar 25 Juin - 15:59

Quelques photos de mes rosiers, j'en mettrai au fur et à mesure qu'elles poussent :

Donc on commence par la blanche :

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) NRSiqChmUAWoxzzK-CtKd6V0ya0zwOn_sm1dkfzGLmY=w958-h719-no

Puis la rouge :
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) 20130512_113516

La rose taché de blanc (normalement c'est le contraire, mais cette année elles sont comme ça) :
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) 20130512_113721

Et la rose clair entouré de rose plus foncé :
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) 20130512_113728

A venir une jaune à l'ancienne, ainsi qu'une autre, mais je sais pas si elle vas redonner cette année Sad

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Empty Re: Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut)

Message par Kerowina Mar 25 Juin - 16:01

Elles sont magnifiques ! Un petit faible pour la rouge quand même ^^
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Empty Re: Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut)

Message par vindic Mar 25 Juin - 16:09

Faudra peut être que je pense à m'en occuper comme il faut un jour Razz.

Au passage j'ai une tige hybride pour la rouge qui donne de beau résultats, mais elle n'a pas tenu longtemps. Comme c'est la deuxième année de la greffe, il faudra sans doute attendre l'an prochain.

C'est une petite fleur sortie de je ne sais où. J'avais tenté la greffe il y a deux ans pour m'occuper (je ne suis pas jardinier non plus) et ça a l'air d'avoir bien fonctionner.

J'ai bien tenté de faire une greffe avec de la vigne, mais je doute que ça prenne quand même... des roses raisin ça devrait le faire non? Razz

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Empty Re: Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut)

Message par Ethela Mer 26 Juin - 7:22

Très joulis ces rosiers ! J'aime bien la "rose et rose foncé"
On attend les prochaines photos !!! Very Happy
Ethela
Ethela

Messages : 96
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34

http://lumipix.wix.com/photography

Revenir en haut Aller en bas

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Empty Re: Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut)

Message par vindic Jeu 27 Juin - 12:52

Voici la dernière qui a poussé, j'en ai d'autres, mais il faudra attendre l'an prochain je pense, voir plus tard dans la saison.
(Faire un clique dessus pour l'avoir en entière)
Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) 20130627_144901

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut) Empty Re: Photos de roses pour ces demoiselles (pis shine parce qu'il en veut)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum