Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Neverwinter Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Neverwinter Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Neverwinter Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Neverwinter Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Neverwinter Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Neverwinter

4 participants

Aller en bas

Neverwinter Empty Neverwinter

Message par LadyJulia Lun 15 Juil - 16:37

Bon, suite aux départs récents, aux départs futurs annoncés, je vous révèle ici le jeu que je considère comme étant ma "porte de sortie de wartune"

En effet, les récents évènements on prouvés que la guilde des frenchies est sur le point de perdre de très bons joueurs, pour des raisons diverses et variées que je ne citerai pas ici, ce post n'est pas fait pour parler de ca, mais simplement donner un titre et y mettre es points forts/faibles^^

Donc, pour ceux qui ont pas lu le titre, le jeu s'appelle Neverwinter, il a été lancé officiellement assez récemment, complètement free to play (contrairement a wartune ou il faut cash si on veut un bon br pour contrer les casheurs...).

Gameplay assez nerveux (avec esquives etc.) les compétences de classes sont certes un peu limitées, mais il y a eu promesse de rajouter des classes et des voies parangoniques pour la suite.

Pvp... grosse lacune, pour l'instant simplement une arene 5v5

Craft interressant étant donné qu'il s'agit d'un système "d'embauche" d'artisan (non vous ne le payez pas en pièces d'or) ou vous sélectionnez le produit a faire, et il se fait pendant que vous jouez sur le coté (donc, vous pouvez faire un bon gros donjon pendant que l'artisan Craft sur le coté).

Les donjons, et bien, il y a ceux que l'on peut faire en solo, challenge moyen (sauf si vous allez au cac avec un mage... la vous mourrez^^), et ceux qui doivent être fait en groupe (les meilleurs, difficiles, et d'une longueur intéressante pour ce que j'en ai vu).

Il y a d'autre bonnes innovations, des genres d'event par zones, et un système de recherche de groupe via file d'attente... fini le spam pour trouver des gens, vous vous mettez sur la file, vous continuez a jouer (dans n'importe quelle zone du jeu) et lorsque suffisamment de monde se retrouvent dans la file, un groupe est forme automatiquement, et vous êtes transporté dans le donjon/arene/autre.

Voila, je ne compte pas quitter wartune directement non plus, mais cela arrivera dans un futur proche. Donc oui, zallez devoir me supporter encore un peu Twisted Evil 

PS: si vous vous lancez dans ce jeu, vous me pourrez retrouver sur le serveur "Dragon" et sous le pseudonyme "Medark" si l'envie vous en dit, sinon, je serai toujours disponible via Skype.
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par vindic Lun 15 Juil - 18:54

Perso je suit quelques MMO en html5/webgl/javascript prométeur, mais toujours en développement.

Comme les jeux sous Linux se développent bien (merci VALVE), je pense aussi voir de ce coté là.

Après de toute manière mon emploi du temps sera sans doute de plus en plus fourni (enfin j'espère...)....

Sinon oui il faut que je me penche sur neverwinter, il me semble qu'il est natif sous Linux (dsl, mais bon windows... j'en ai tellement eu ras le bol que je préfère passer sous Linux, surtout que tout est en place pour le supplanter, surtout dans les jeux. Même si c'est un peu tard quand même...).

Après on garde le contact sur skype Wink ou par là si on part voir ailleurs Razz

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par LadyJulia Lun 15 Juil - 19:19

de toute facon, je resterai dispo sur Skype donc oui, on garde contact Very Happy apres si tu as des titres de jeux, dis toujours, ptet que je trouverai mieu (selon mes attentes) que Neverwinter^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par bilbon Sam 20 Juil - 1:26

je joue deja sur neverwinter, mais faudra que je regarde le serveur.

bilbon

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par Genarog Mar 23 Juil - 9:02

Je pense pas que je joue à un autre MMO si j'arrête Wartune, mais ce serait sympa, pour ceux qui veulent, de se retrouver sur Neverwinter (ou un autre jeu, d'ailleurs ^^) et de former, comme dans Wartune, une communauté francophone
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par Genarog Mar 23 Juil - 9:09

*double post*
Ah, et petit détail, Neverwinter est aussi un jeu où on peut casher (si vous ne cashez pas, vous n'aurez jamais les meilleures montures etc.) mais vous pouvez gagner sans
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par LadyJulia Mar 23 Juil - 9:41

donc oui on peut casher dans never... mais c pratiquement inutile vu que ca ne boost pas les stats (si j'ai bien compris... vu que je cashe pas dessus).
 
Apres on chopper des sorte de coffres en jeu, et pour les clefs... bah soit vous cashez (facilite) soit vous faites comme moi==> vous économisez et vous en achetez aux joueurs qui cashent pour avoir du pognon en jeu (oui oui... ca existe XD)
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par vindic Mar 23 Juil - 12:17

Bon... Alors j'ai un compte là bas depuis longtemps (oui je viens de m'en rappeler...), mais je n'arrive pas à chopper mon mdp...

Après à voir si je peux l'utiliser sous Linux...$.

Edit : Ok, ça date tellement que le compte doit être HS... Et pas de fonctionnement sous Linux, j'ai que des erreurs avec la version de wine employé...

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par LadyJulia Mar 23 Juil - 15:19

apparemment faut faire une install wine 32bits avec ie8 d'installer pour le launcher... pas compris vu que j'utilise pas Linux mais ptet que ca te parle^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par vindic Mer 24 Juil - 8:34

oui mais bon... ça me pète les burnes surtout que de gros éditeurs font du portage et développent des jeux pour du linux.

Sans compter le HTML5/WEBGL etc... qui arrivent...

(pénible la couleur quand tu édite tes réponses...)

Là je lorgne du coté du jeu Wargame EE: http://www.jeuxlinux.fr/f1323-Wargame_EE_sur_Steam.html

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Empty Re: Neverwinter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum