Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce post requiert toute votre attention

+9
vindic
Kerowina
mrpitou
Valérie ♪
LadyJulia
Choupette
Ludeau
Pinedhuitre
Genarog
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 3 Nov - 12:00

Rappel du premier message :

Oui, j'aime faire les choses en grand ^^ enfin bref, entrons dans le vif du sujet:

Tout le monde (enfin je crois?) en est conscient, notre guilde décline peu à peu... Je viens de parler avec Icarus (anciennement Smex) et on est tous les deux d'accord qu'on tiendra pas très longtemps dans l'univers Wartune comme ça...

C'est pourquoi elle m'a proposé une fusion avec Sanctum. D'après elle (pour ceux que ça intéresse) on parlera français sur le guild chat sans aucun souci (apparemment ils y parlent français, anglais, allemand et même russe ^^). De plus, on retrouvera (si je me souviens bien) certains camarades qui nous avaient abandonnés comme... Bah Icarus ^^ ou encore Kastam si je ne me trompe pas...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne pense pas qu'on survive lngtemps sans fusion et Sanctum ne me semble pas un mauvais choix... Après, pour ce qui est de l'ambiance, des intentions de la guilde (pouvoir, fun ou quoi) etc., je n'en ai aucune idée mais je pense qu'on va devoir fusionner pour:
1) Les GB
2) Eviter que tout le monde parte si un mec s'en va (cf Shine)
3) Rencontrer d'autres personnes (surtout pour les ptits nouveaux comme Skydrake ou Pinou)

Je vais commencer à parler avec Tara (leur GM) pour avoir quelques infos supplémentaires.

Au passage, lundi c'est la reprise des cours donc je serai un peu moins présent (j'essaierai de me co tous les jours mais je promets rien...).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et vous, ça va ? ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Kerowina Dim 8 Déc - 19:59

Frenchies's soul for ever ♥
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Dim 8 Déc - 22:07

TREEEEEEEEEEEEEEEEES bon resume de la part de gena^^ ==> dawgs en titre, mais frenchies dans l'ame^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Lun 9 Déc - 10:13

Ok, en fait ça fusionne à tour de bras... Maintenant on se retrouve avec tout les fairy et on se perd au fin fond du trou...

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Lun 9 Déc - 16:19

On a pas fusionné...

*Début de l'interminable explication ULTRA CONDENSEE*

Il y a eu un truc chez les Fairy (j'ai pas plus de détails...), suite à quo leur GM a kick TOUT LE MONDE avant de quitter aussi... J'ai pas trop suivi ce qu'il est devenu... Mais la plupart des bons FT sont venus chez nous, genre Undieless, Undefiled, Leora etc...)

* Fin de l'interminable explication ULTRA CONDENSEE*

Maintenant reste une question en suspend (à laquelle on aura bientôt la réponse): est-ce qu'il restera de la place pour les plus petits lvl/BR en GB???
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Lun 9 Déc - 16:46

Clair du coup c'est un beau bordel :'(.

Mon dieu! on récupère SPUNTZ! NANNNNNN PITIEEEEEEE!!!!

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par mrpitou Mar 10 Déc - 11:08

c'est bien ce qui me dérange dans les fusions... Rolling Eyes 
mrpitou
mrpitou

Messages : 313
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Kerowina Mer 11 Déc - 6:51

*Cherche les Frenchies dans la foule .... trouve une chaussette* HAHA ! Je suis sur la bonne piste !
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Mer 11 Déc - 8:44

d'ailleurs kero, j'ai retrouve ton short boueux, notre relique sacrée... tu veux le récupérer ou je peux le garder? :3

(ou je l'ai trouvé? j'ai profité du déménagement des frenchies chez les dawgs pour le piquer a Pitou XD)
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Mer 11 Déc - 9:18

Faites gaffes! déferlement de chaussettes du nain pitou demain!

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par mrpitou Mer 11 Déc - 10:14

ha la vache, c'est pour ça que je ne le trouvais plus !
au voleur !

déferlement de chaussettes ?!  Shocked 
mrpitou
mrpitou

Messages : 313
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Mer 11 Déc - 23:06

L'event des chaussettes a été arrêté et reprend demain (oui, c'est con ^^)
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Lun 16 Déc - 18:17

je confirme les dire de gena

suite a une prise de bec de GM FT holy il me semble avec plusieurs FT certains en on eu marre et se sont cassé
ceci ayant entraihné cela et d'autres on suivi
arrivé a un certains stade le GM tout diplomatique qu'il est en a eu marre et a kicker tout ceux qui restait (env 1/3 du Br guilde lol)
a la surprise de certains encore la et d'autres qui etait parti

Le truc cé que ca papote beaucoup entre eux sur le channel et qu'on est vraiment euh tres nombreux

c'est un peu cho pour se retrouver ....
mais je pense qu'il faut faire avec ....
Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par lick me Lun 13 Jan - 16:12

eh beh, je reviens et je m apercois que les frenchies n'existent plus?
vous etes tous chez DAWGS?
et comment cela se passe t il?

lick me

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Lun 13 Jan - 17:04

bah en comptant des arrêts, et des disparitions inexplicables, et certains atteint de mutisme aigu depuis peu... en gros... tout va bien Very Happy
Pour ma part si les frenchies continuent a arrêter (se sont des suppositions pour certains, aucun post n'a été fait pour le moment mais on en voit de moins en moins *pleure* on est en voie de disparition) je vais pas continuer longtemps non plus, j'ai suivi la majorité... et tenant la majorité disparait Sad

Apres lick, je pense que le mieux c de venir voir par toi même, y a de la place faut juste quitter les frenchies et postuler chez dawgs.
L'ambiance n'est pas dégueu, mais ce n'est pas non plus le délire permanent comme avant ( *mode nostalgique on* le bon vieux temps me manque). Puis j'ai aussi remarque que certains membres des dawgs n'appréciaient qu'a moitie le Français sur le chat^^

En ce qui me concerne je vais encore un peu attendre voir des gens redeviennent un peu plus actifs en chat et en jeu, mais si c pas le cas je m'en irai.
Je n'ai que de trop bons souvenir que pour m'acharner a espérer un retour... du bon gros délire frenchies comme on le connaissait a mon arrivée (et avant pour ceux qui y étaient avant moi).
Donc, a l'heure actuelle... j'ai envie de dire... OUI les frenchies sont morts... j'espère juste un miracle de résurrection (ou un truc dans le genre).
On verra ce que l'avenir décidera (bah ouais... pas comme si on avait le pouvoir de le faire a sa place... foutu destin incorruptible!!!).

allé je vous souhaite la bonne soirée, on se recroisera sans doute en jeu a un moment ou a un autre^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Mar 14 Jan - 0:25

LJ a écrit:Puis j'ai aussi remarque que certains membres des dawgs n'appréciaient qu'a moitie le Français sur le chat^^

Je ne vais pas contredire LJ sur ce point sans preuves... Mais en tout cas, il y en a qui parlent français (nous entre autres), allemand, italien et même des langues de l'Est (ne sachant perso pas différencier... désolé ^^") donc ça me surprend que tu dises ça LJ...
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Mar 14 Jan - 0:29

Sinon lick, 2 solutions:
_ Tu avais envie d'arrêter Wartune mais tu es revenu faire coucou mais comme personne n'est là tu t'en vas (fortement déconseillé)
_ Tu veux rester un peu avec les ex-Frenchies (de moins en moins nombreux mais bon...) et tu nous rejoins chez les Dawgs (recommandé)

Après, je ne veux nullement t'influencer (pas du tout ^^"), c'est ton choix...
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Mar 14 Jan - 15:32

eh beh gena, a moin que tu n'aies pas été connecte ces jours la, des commentaires ont déjà été fait. Apres, bah chacun sa vision des choses mais perso j'ai pris ca comme des remarques négatives.

A ca, je tient tout de meme a preciser que si je pars ce n'est pas a cause de ca, c'était simplement une constatation, parler anglais ne me derange en aucun cas^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Mar 14 Jan - 16:29

Bah moi j'ai rien vu, mais je suis pas souvent sur le jeu.

Comme je l'ai dit, perso je vogue vers de nouveaux horizons. Je reste encore là quelques temps, mais je passe à autre chose petit à petit. Je sais ça dure depuis un moment, mais bon ça arrive finalement au bout...

Cependant, pour en revenir au jeu, c'est rare de faire des GB, rare de voir du monde de chez nous, rare les discutions comme nous les avions à la belle époque... Au final migré était une bonne idée, sauf que depuis l'arrivé des FT en masses cela à bien foutu la merde.

Mais bon rien de grave non plus, la terre ne vas pas s’arrêter de tourner pour autant.

Après perso je vois rien qui justifie de se prendre la tête avec des histoires.

Enfin après je suis sur skype pour celles et ceux qui veulent, même si j'y suis pas toujours dessus. Mais vous pouvais me laisser un petit message ça fera toujours plaisir Smile.

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Ludeau Mar 14 Jan - 20:32

Hello !

En effet l'ambiance est très orientée BR ! Mais pour la guilde n°1, c'est assez normal.

Perso, je n'y ai pas ma place, trop sérieux. Mais j'ai une bonne équipe d'arène et de moon nm alors je profite tranquillou et j'aide à l'ocas.

Sinon comme d'hab, il y a des joueurs super sympa (Jiyan, Revers, nicha, Layla...) et d'autres... plus... fort ^^
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Mer 15 Jan - 23:24

Ouais, Lu a 100% raison. En même temps, c'est normal que les hauts lvl (comme Ciliene, YourMaster, lorian ...) soient plus dans l'optique de battre Sanctum que de discuter mais perso, je ne viendrai sûrement plus aussi souvent et avec autant d'enthousiasme qu'à ma période Frenchies tout simplement parce que j'ai des cours et des devoirs et d'autres activités... Je ne pense pas rester sur Wartune jusqu'à atteindre le set 80 légendaire (il va pas tarder à sortir chez nous) mais je compte bien rester aussi longtemps que possible avec vous ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Mer 15 Jan - 23:25

Par contre j'ai pas d'équipe arène, donc je suis pas souvent présent (la flemme d'attendre 40 minutes pour rien...) donc si quelqu'un est lvl 50-54 avec un assez bon BR, je suis partant ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Kerowina Sam 18 Jan - 9:32

Petit message pour vous dire que si je ne suis plus sur le jeu en ce moment c'est que j'en suis un peu blasé. En même temps au bout d'un an de jeu il fallait si attendre ^^. Mais je pense que c'est également parce que je n'arrive pas trop à trouver ma place dans cette guilde (surtout depuis l'arrivée des FT comme a dit Vindi. Je n'ai rien contre eux en particulier, juste que je suis plus habituée aux petits groupes =p).

Bref peut être que je reviendrai un jour mais pour le moment l'envie n'y est pas, et je ne veux pas tellement la forcer, ça me permet de faire des trucs irl et c'est pas plus mal ^^.

Je vous n'aime mes frenchies ♥
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Sam 18 Jan - 21:39

ça me rend un peu triste... mais je te comprends, Kero ^^
Moi je ne me lasse pas de Wartune, mais là je vais stagner un peu donc être moins présent. Je fais aussi des trucs IRL (portes ouvertes de prépas, révisions de cours, sorties entre potes etc.)

Bon bah a++ ma Kero ♥ et essaie de te co régulièrement sur Skype, qu'on parle un peu ;-)
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Dim 19 Jan - 1:11

En ce qui me concerne, j'ai repris GW2 avec des potes IRL donc je me connecterai encore 1 fois par jour pour mes daily, mais je ne jouerai plus vraiment, Skype va etre un peu dur vu que le jeu en fenetre est pourri et que je suis sur TS en permanence, mais j'y passerai qd meme a l'occasion histoire de garder le contact avec vous les mais Very Happy

bonne continuation donc et je vous dis a la revoyure^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Kerowina Dim 19 Jan - 10:11

Personnellement je me connecte moins sur skype car je suis quasiment jamais sur l'ordi qui a le logiciel. Par contre si tu veux mon fb n'hésites pas à demander gena Wink ( et les autres =p) . Néanmoins je reste joignable sur le fofo, et j'essayerai quand même de me co skype quelques soirs ^^ (et je suis toujours op pour une soirée Skype avec pleins de frenchies \o/ )
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 6 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum