Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ce post requiert toute votre attention

+9
vindic
Kerowina
mrpitou
Valérie ♪
LadyJulia
Choupette
Ludeau
Pinedhuitre
Genarog
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 3 Nov - 12:00

Rappel du premier message :

Oui, j'aime faire les choses en grand ^^ enfin bref, entrons dans le vif du sujet:

Tout le monde (enfin je crois?) en est conscient, notre guilde décline peu à peu... Je viens de parler avec Icarus (anciennement Smex) et on est tous les deux d'accord qu'on tiendra pas très longtemps dans l'univers Wartune comme ça...

C'est pourquoi elle m'a proposé une fusion avec Sanctum. D'après elle (pour ceux que ça intéresse) on parlera français sur le guild chat sans aucun souci (apparemment ils y parlent français, anglais, allemand et même russe ^^). De plus, on retrouvera (si je me souviens bien) certains camarades qui nous avaient abandonnés comme... Bah Icarus ^^ ou encore Kastam si je ne me trompe pas...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne pense pas qu'on survive lngtemps sans fusion et Sanctum ne me semble pas un mauvais choix... Après, pour ce qui est de l'ambiance, des intentions de la guilde (pouvoir, fun ou quoi) etc., je n'en ai aucune idée mais je pense qu'on va devoir fusionner pour:
1) Les GB
2) Eviter que tout le monde parte si un mec s'en va (cf Shine)
3) Rencontrer d'autres personnes (surtout pour les ptits nouveaux comme Skydrake ou Pinou)

Je vais commencer à parler avec Tara (leur GM) pour avoir quelques infos supplémentaires.

Au passage, lundi c'est la reprise des cours donc je serai un peu moins présent (j'essaierai de me co tous les jours mais je promets rien...).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et vous, ça va ? ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Jeu 7 Nov - 8:48

bah bonne chance^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Ven 8 Nov - 17:40


DAWGS


Bon je me suis fait reperer cash, je suis connu comme le loup blanc donc la bas en gros pour les "gros" actif que je connais

Jyan
3333333111111
ismile
tadas
disky
seebbeke
bulgarion le chef
etc...

pour les principaux que je connias (souvent de mon lvl sorry )

tres bonne ambiance et acceuil chaleureux
le chat est actif a peu pres tout le temps dans la journée (bien + que le notre)
les br vont de 8k a 80k en gros

il y a de la place pour nous car meme si ils sont "complet" il font pas beaucoup le tri car j'en ai compte 44 en afk very long donc avec un peu de menage ca possera pas de souci ....

a noter que "les leaders" sont tres present et help pas mal ^^
apres je vais tester en mode Guild Battle

ps: a noter kastam afk dps 20j sic ...


Dernière édition par Choupette le Ven 8 Nov - 21:51, édité 1 fois
Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Ven 8 Nov - 18:14

ouais mais... de quelle guilde tu parles chou? XD
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Sam 9 Nov - 17:01

DAWGS
Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Sam 9 Nov - 17:30

ok^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 10 Nov - 10:44

Bon, même si j'ai arrêté mon tour des guildes plus tôt que prévu ^^" je crois que la majorité pencheraient pour les Dawgs en cas de fuuuuuuuusiionnnnnnn (pardon, ma 2e personnalité a pris le dessus ^^). Maintenant, reste à savoir: imaginons qu'on fusionne, qui y va?
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Dim 10 Nov - 11:01

perso je suivrai le mouvement majoritaire (cad: je verrai qui et combien y vont) en cas des dawgs, si c une autre guilde je sais pas encore^^
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 10 Nov - 12:56

Bah justement, c'est pour ça que je demande ^^ Et je pense pas que ce sera une autre guilde ^^ (Mummies NON le nom me plaît pas ^^ et Sanctum il y a 90% de chances que ce soit une guilde de pouvoir donc NON, Wolves pareil et les autres on oublie...)
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Dim 10 Nov - 13:08

end-games j'avais eu une invit de la part de scaminatrix (leur mdg si j'ai bien tout compris)... mais suite a de récents évènements avec un de leur membre... mauvaise idée en effet (genre tu le plund une fois tu te fais insulter de tout les noms... pour moi une guilde qui accepte ce genre de joueur est une guilde moisie... cqjd)
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Dim 10 Nov - 14:24

dawgs sont vraiment acceuillant

ils ont minimum 40 place vide (j'ai discuter avec bulgarion )
et il on 40 afk longue duree (donc + de place si on kick d'autre afk pas loin de longue durée )

nous nous sommes officiellement 77 dans la realite en decomptant que les afk + de 20j ca nous donne 57

je suis pas sure que forcement tout le monde va migrer
si il y a un probleme de place a mon avis pas de bcp on peut aussi voir pour regrouper les tres bas lvl frenchies et dawgs ensemble

de ce qui sont favorable a "cette réunification" et qui on ou m'on communiqué leur avis

genarog
valerie
mightymick
LJ
Kero
aymenoz

il me semble aussi
(mais beaucoup de mp alors faudrait confirmer car je peux me tromper melanger)

aryana
astria
........
Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Dim 10 Nov - 14:50

Pas mieux que LJ, même si je lorgne ailleurs niveau jeux... Mais bon j'ai pas retrouvé un groupe comme ici non plus, du coup je me fais parfois un peu chié à ce niveau... Mais niveau jeux ça n'a rien à voir, sauf que ça me coute moins chère pour avoir quelque chose de 10000 fois mieux. (même si je n'ai toujours pas vraiment mis de mes sous dans wartune!).

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par DeeKei Lun 11 Nov - 10:56

Arf...

Chaque fois c'est la même histoire. On a pas de GB, on envie des autres qui ont le GB et quand le GB est là, on est 10 au GB. Si vous arrêtez de changer de guild aussi. Les Frenchies ont des anciens membres un peu partout dans les autres guilds. Si tous ces Frenchies étaient restés chez Frenchies, on aurait facilement le même niveau que les Sardines ... enfin Ordines.

Vlà mon humble avis.

DeeKei

Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Lun 11 Nov - 17:22

Vu que j'ai dit que je mettais un point d'arrêt avec les radotages, ta résumé ce que je sort à chaque fois...

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Valérie ♪ Lun 11 Nov - 21:30

Trois heures que j'ai quitté Frenchies.

Je savais que ce serait dur mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Si ce n'est pas la preuve que Frenchies est une guilde magnifique et surtout que ses membres sont géniaux, je ne sais franchement pas ce qu'il faut.

Mais je comprends également la nécessité pour nos haut level d'être dans une guilde plus dynamique et c'est pourquoi j'ai fait l'effort d'accompagner Choupette et gen en espérant renforcer le mouvement afin qu'on reste ensemble et que chacun trouve chaussure à son pied.

Franchement, les gens de Dawgs ont vraiment l'air très sympa même si évidemment je ne les connais pas encore et donc mon cœur reste brisé entretemps.

J'espère que vous viendrez nous rejoindre le plus rapidement possible car j'ai besoin de vous.

@+ et grosse bise à Cetitou

Valérie ♪

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Mar 12 Nov - 20:23

Deekei
le prend pas mal mais :
ne pense tu pas que au lieu de remettre les autres en questions de maniere systématique
il serait bon de les comprendre et peut etre de se remettre en question ?

les raisons et les choix qui nous on poussé a allez ailleurs sont nombreux et celle que tu invoque reste superficielle
j'ai parfois l'impression que vous etes figé dans le temps et que rien ne bouge

l'ambiance la bas aussi est sympha certes differentes car vous y etes pas ....
mais egalement tres sympha


Réagissez Secouez vous !
Exprimez vous ?
Faites quelque chose ?

Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par DeeKei Mar 12 Nov - 21:18

Choupette,

Nan, je le prends pas mal mais j'ai l'impression que c'est la même chose chaque fois. C'est clair qu'à partir d'un certain lvl tu te fais chier en restant avec les bas lvl. Ceux qui partent sont souvent ceux qui payent pour jouer aussi. Et c'est normal s'ils attendent un peu plus du jeu.

Tant mieux pour vous si l'ambiance est bien là bas.
++


DeeKei

Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Mar 12 Nov - 23:23

Bah moi je suis passé chez les Dawgs depuis quelques jours et franchement (oui, j'aime bien être direct), l'ambiance n'y est certes pas aussi bonne que celle des Frenchies à son apogée mais elle est bien meilleure que celle qui régnait chez nous il y a encore peu... Parce que quand je me connectais et que je voyais 7 autres guildoux connectés (quand j'ai de la chance) avec la moitié à un niveau inférieur que 40 et près du tiers qui parle pas français...

Mais dans tous les cas, je garde mon âme de Frenchies et AU PIRE DES CAS, j'ai proposé un "plan B" à Pitou:
Vous avez sûrement rencontré Thingol (le fils de Kero et LJ ^^ bref...). C'est un ami IRL mais il a arrêté Wartune. Il m'avait communiqué les coordonnées de son compte à l'époque où il jouait encore et ne les a pas changées depuis. Donc si demain (façon de parler, je veux dire évidemment bientôt dans le futur) tout le monde migre chez les Dawgs mais qu'à un moment, on s'y ennuie aussi et qu'on a envie de retrouver notre guilde adorée, on aura au préalable mis Thingol en GM Frenchies et en cas de retour, je reprends son compte, je nous fais revenir et on reprend le cours de notre aventure Frenchies ^^ Mais je rappelle que ceci n'est qu'une solution de secours, c'est juste au cas où on ne s'y plairait pas... Ce qui me paraît difficile puisqu'ils ont des gens de tous niveaux, tous BR, tous horizons...


Et désolé pour le pavé ^^
à bientôt chez les Dawgs,
 Votre Gena
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Jeu 14 Nov - 9:31

Pas mal comme idée, à voir ce qu'en dit le chef.

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par mrpitou Ven 15 Nov - 9:18

le chef reste sur ses ^positions...
je partirai en dernier.
je ne jette la pierre à personne, les joueurs arrivent et repartent pour d'autres guildes.
c'est le jeu ma pov lucette.
en ce qui me concerne, la porte de la guilde des frenchies n'a pas de serrure (ptain c'est beau pleure ) celles et ceux qui sont partis peuvent revenir à la maison à tout moment, je les accueillerai à bras ouverts, la main sur le coeur (bah nan c'est pas possible, je ne peux pas à la fois avoir les bras écartés et la main sur le coeur, vous ne suivez pas hein ?) et les larmes aux yeux...
mrpitou
mrpitou

Messages : 313
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Ven 15 Nov - 10:41

Perso je pense que je vais vraiment passer à autre chose.

À la limite si on était tous parti ensemble, voire rester et là la guilde serait dans les premiers...

Reste que le jeu est toujours répétitif, et ils en ont même remis des couches...

Donc je sent que je vais préféré en rester là vu qu'en plus je suis de moins en moins disponible.

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Valérie ♪ Ven 15 Nov - 12:36

mrpitou a écrit:je les accueillerai à bras ouverts, la main sur le coeur (bah nan c'est pas possible, je ne peux pas à la fois avoir les bras écartés et la main sur le coeur, vous ne suivez pas hein ?)
Si,si, c'est possible. Je l'ai vu dans Indiana Jones et le Temple Maudit. Faut juste que tu suives un stage de sacrificateur en Inde.

Valérie ♪

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par mrpitou Ven 15 Nov - 14:38

haaaa ouiii c'est vrai ça !
*s'en va réserver un billet d'avion pour l'inde, et fouille son appartement à la recherche de sa sattuette miniature de la déesse kâlî*

Vinou, non ne pars paaaas chiale 
je pense que je vais moi aussi ralentir, fait comme moi, vient de temps en temps...
mrpitou
mrpitou

Messages : 313
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Ludeau Ven 15 Nov - 19:35

Je pense que je vais migrer aussi chez les Dawgs...

Merci pour la party ^^
Bonne continuation si l'on se ne croise pas de nouveau. Sinon à bientôt IG ou IF ^^

Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Sam 16 Nov - 14:07

be oui voila c'est un peu le probleme frenchies
si on etait tres nombreux et que certains etait co de temps en temps ca irait
mais bon la il y a avait des moments ou on se sentait un peu seul ....

sachez qu'il y a de la place pour tous chez dawgs que certains arrivent encore aujourdhui
que d'autre doivent arriver mightymick par example

sachez aussi que si chez frenchies on a beaucoup de mage chez dawgs il y a beaucoup d'archer

et comme vous le savez pour les multi, arena, spire tok etc les equipes multi class sont les meilleurs

pour ceux qui on envie d'arreter je trouve quand meme que avec les sylph les combats sont + marrants nan ?
ca rajoute dans les multi arena BG ....
et puis on sait qu'il y aurra aussi un elements feu, terre et ombre (l'anti-apollo ^^)
avec les sylph fo pexer si on veut up sa sylph et on en a besoin pour etre bon
ca relance un peu le jeu de ce cote la et evite la stagnation du lvl

donc sachez que vous etes tous les bienvenue Very Happy 

Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Ludeau Sam 16 Nov - 14:31

Choupette a écrit:[...]
evite la stagnation du lvl
Hoo la solution de facilité ^^ Sleep 
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 3 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum