Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce post requiert toute votre attention

+9
vindic
Kerowina
mrpitou
Valérie ♪
LadyJulia
Choupette
Ludeau
Pinedhuitre
Genarog
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 3 Nov - 12:00

Rappel du premier message :

Oui, j'aime faire les choses en grand ^^ enfin bref, entrons dans le vif du sujet:

Tout le monde (enfin je crois?) en est conscient, notre guilde décline peu à peu... Je viens de parler avec Icarus (anciennement Smex) et on est tous les deux d'accord qu'on tiendra pas très longtemps dans l'univers Wartune comme ça...

C'est pourquoi elle m'a proposé une fusion avec Sanctum. D'après elle (pour ceux que ça intéresse) on parlera français sur le guild chat sans aucun souci (apparemment ils y parlent français, anglais, allemand et même russe ^^). De plus, on retrouvera (si je me souviens bien) certains camarades qui nous avaient abandonnés comme... Bah Icarus ^^ ou encore Kastam si je ne me trompe pas...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne pense pas qu'on survive lngtemps sans fusion et Sanctum ne me semble pas un mauvais choix... Après, pour ce qui est de l'ambiance, des intentions de la guilde (pouvoir, fun ou quoi) etc., je n'en ai aucune idée mais je pense qu'on va devoir fusionner pour:
1) Les GB
2) Eviter que tout le monde parte si un mec s'en va (cf Shine)
3) Rencontrer d'autres personnes (surtout pour les ptits nouveaux comme Skydrake ou Pinou)

Je vais commencer à parler avec Tara (leur GM) pour avoir quelques infos supplémentaires.

Au passage, lundi c'est la reprise des cours donc je serai un peu moins présent (j'essaierai de me co tous les jours mais je promets rien...).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et vous, ça va ? ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Sam 16 Nov - 19:30

Bah j'aime pas la solution de facilité en allant chez des plus gros.

Mais bon perso j'ai aussi d'autres choses à faire, comme finir ma voiture, qui me prennent de plus en plus de temps.

Sans compter qu'il faudrait que j'arrive à décrocher un job ou une formation, même si c'est temporaire... Mais bon de ce coté là il y a toujours quelque chose qui ne vas pas et ça commence à me prendre la tête à un point que le jour où ça vas péter ça vas en faire des dégâts. C'est tellement limite que si j'ai pas les réponses à mes questions lundi j’envoie chier tout le monde...

Comme je l'ai dit, je quitte de plus en plus ce jeu parce que ça me prend la tête. Maintenant qu'il n'y a plus grand monde ça n'aide pas à compenser le fait que c'est du répétitif qui demande de plus en plus de sous pour être au niveau des autres, même des nouveaux qui arrivent juste... C'est une frustration permanente, fait pour dépenser de plus en plus pour 3 conneries. Et vu que j'ai redirigé mes gains aux jeux de grattages, ainsi que mes autres gains mais comme c'est pas pour le jeu, vers des choses plus intéressante qui ne demande pas à remettre des sous tout le temps...

Enfin bref, je viendrai sans doute si tout le monde y vas, mais pas tout les jours, pas souvent non plus. Sans compter que rien n'est fait pour pouvoir se retrouver vraiment sans que ça pose de problèmes niveau langues, etc... Comme je l'ai déjà dit il manque 1 canal privé pour pouvoir être le cas. Le tchat externe n'est pas gérable, même si c'est une possibilité, mais en pleine partie c'est chiant et dure pour celles et ceux qui jouent qu'avec un écran.

Skype et autres? bah faut le micro, tout le monde ne parle pas non plus en permanence, et faut parler Razz. Sinon on retombe sur le même soucis que pour le tchat externe.

Donc je suivrai le mouvement et puis c'est tout.

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Sam 16 Nov - 20:02

bon beh... je pense y venir, je vais attendre la fin du week-end (moisi pour mes horaires) afin d'etre sur, mais lundi je pense que vous pourrez me compter dans les rangs des dawgs (a moin d'un gros pepin de derniere minute... mais... soyons positifs!)
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Sylv Sam 16 Nov - 20:23

Salut à tous, étant donné l'état actuel des choses, je vais migrer vers les dawgs comme certains, ceci étant si quelqu'un pouvais me kicker svp. Désolé de vous faire faux bond, à voir pour un éventuel retour suivant comment les choses évolues mais pour le moment je fais ce choix pour pouvoir mieux progresser dans le jeu... Je sais c'est égoïste comme décision...Merci de votre compréhension à+

Sylv

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 17 Nov - 10:00

T'inquiète pas Sylv, on t'en veut pas... C'est à la base le but de ce post: que tous les Frenchies migrent chez les Dawgs ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Kerowina Lun 18 Nov - 21:21

Sylv nous te comprenons tout a fais tkt =).
Bon du coups je vous suivrez surement quand je serai de retour, mais je ne viendrai que si pitou me suis mouhaha
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Ludeau Mar 19 Nov - 6:06

J'ai commencé a semer des chaussettes et des shorts boueux chez les Dawgs ^^
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Mar 19 Nov - 16:35

si tu ne viens qu'avec Pitou... je pense pouvoir dire que tu viendras pas ma kero... je pense pas qu'il le veuille du coup... viens avec nous ma kero! Very Happy (je dis ca... mais j'y suis pas encore non plus XD)
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par mrpitou Mar 19 Nov - 19:37

lulu xD
j'attends juste que mes guildoux que j'aime passent tous de l'autre côté, et je suivrai le mouvement Smile
mrpitou
mrpitou

Messages : 313
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Mar 19 Nov - 19:41

Vu que ma formation débute un jour on ne sait pas quand...

Je pense que d'ici la semaine prochaine je rejoint le coté obscure... Même si j'y suis opposé.

Comme je l'ai dit je suis plus vraiment là, mais encore un peu donc bon...

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par mrpitou Mer 20 Nov - 12:03

ok vinou.
je suis dans le même état d'esprit que toi...
mrpitou
mrpitou

Messages : 313
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Ludeau Mer 20 Nov - 17:16

Il y a vachement + de joueurs c'est sûr (être obliger de scroll pour voir les présents, c'est grisant ^^)
Mais ils sont une dizaine a parler sur le chat ^^ donc cela ne change pas trop. Sauf que c'est moins évident de déconner en anglais :'(
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Mer 20 Nov - 20:21

Bon, migration prévu ce week end si je suis dans le coin, pas samedi car chui pas chez moi, pas dimanche parce que j'ai pas envie... Donc le week end prochain non plus... Pas celui d'après... Bon et après c'est mort jusqu'en décembre 3012... Bon d'ici là... c'est moi qui serait mort Razz!











































Bon si tout vas bien ça sera ce week end Wink!

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Mer 20 Nov - 20:32

mmm en ce qui me concerne, je migrerai qd je verrai qequn qui peut me kick de connecte XD
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Jeu 21 Nov - 12:29

c'est pour ca que ca pourrait etre une bonne idée d'envisager de partir par groups un peu tous en meme temps

la j'ai l'impression que ceux qui vont pas sur le fofo et ceux qui sont moyennement actif bé il se sont rendu comptes de rien ^^

pourquoi pas vous fixer par exemple un depart-kick / arrive-dawgs  20h le vendredi
et refaire un  rattrapage en millieu de semaine ?

ca permettrait aussi a certains de faire la GB si il veulent mais surtout ca simplifierait les choses a tous le monde ^^

je pense perso que + tot cette migration sera fini et mieux ca sera pour tous .....
alors autant pas faire trop trainer ^^
Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Jeu 21 Nov - 12:35

d'accord chou, mais avec mon taff, suis pas bcp connecte, et personne pour me kick -.-'

et vu que je ne sais plus me co avec le compte a kero... bah faut que j'attende XD
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Choupette Jeu 21 Nov - 16:58

j'ai discute avec kero ^^

depeche toi sinon demain elle sera mienne ...

















euh je voulais juste dire qui se pourrait qu'elle arrive chez nous avant toi ^^
Choupette
Choupette

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Jeu 21 Nov - 19:02

chou... fais attention a ce que tu dis hein XD mais si elle est co se soir je lui demanderai de me kick alors^^

elle peut le faire XD
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Kerowina Jeu 21 Nov - 19:54

Pitou si tu peux, kick moi stp =) et pour garder la guilde tu peux toujours créer un autre perso (avec un autre compte armorgames) que tu mettrais comme gm ^^ (oui, parce que le gena n'a pas donné les identifiants de Tiny =p), ça prendrait 5 min, après c'est toi qui voit =). Au pire tu me le dis et j'en crée un ^^.
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Jeu 21 Nov - 20:01

mon admission s'est bien passée Very Happy ils sont sympa aux premiers abords... apres... suis pas reste longtemps vu que je vais au pieu la XD donc hésitez pas venez tous!... *attend sa kero en scrutant l'horizon*
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Jeu 21 Nov - 23:43

Vous voulez le compte de Thin? Bah le voici:
Identifiant: Thingigolo (j'invente rien xD)
Mot de passe: Shogunate (avec la majuscule)
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Kerowina Ven 22 Nov - 12:19

XDD mon fils :')
Kerowina
Kerowina

Messages : 574
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Ven 22 Nov - 12:32

bon bah tenant qu'on a le compte du fils... reste plus qu'a ce que Pitou fasse le necessaire pour kick et se kick XD
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Ludeau Ven 22 Nov - 19:56

Mouais faudrais que seulement quelques joueurs connaissent le mot de passe et qu'il reste secret...
Ludeau
Ludeau

Messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par vindic Ven 22 Nov - 20:17

Bon j'attends que pitou arrive pour kicker et arriver.

Cependant je serai pas là souvent.

vindic

Messages : 258
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Valérie ♪ Ven 22 Nov - 21:07

Et comme Pitou non plus, la probabilité est de combien ?

Valérie ♪

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 4 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum