Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Frenchies
Merci de passer sur le forum ! Viens donc faire un tour dans la section "Vie de la Guilde => Caserne" pour les infos importantes!
Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next event
Derniers sujets
» Pitites news au passage
Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:17 par Ludeau

» Force du démon
Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 12:21 par Valérie ♪

» Apparition surpriiiiiiiiise !!!!
Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:41 par Ethela

» Photosssss
Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 7:24 par LadyJulia

» Un petit bonjour d'un vieux...
Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:47 par Kerowina

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce post requiert toute votre attention

+9
vindic
Kerowina
mrpitou
Valérie ♪
LadyJulia
Choupette
Ludeau
Pinedhuitre
Genarog
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Empty Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 3 Nov - 12:00

Rappel du premier message :

Oui, j'aime faire les choses en grand ^^ enfin bref, entrons dans le vif du sujet:

Tout le monde (enfin je crois?) en est conscient, notre guilde décline peu à peu... Je viens de parler avec Icarus (anciennement Smex) et on est tous les deux d'accord qu'on tiendra pas très longtemps dans l'univers Wartune comme ça...

C'est pourquoi elle m'a proposé une fusion avec Sanctum. D'après elle (pour ceux que ça intéresse) on parlera français sur le guild chat sans aucun souci (apparemment ils y parlent français, anglais, allemand et même russe ^^). De plus, on retrouvera (si je me souviens bien) certains camarades qui nous avaient abandonnés comme... Bah Icarus ^^ ou encore Kastam si je ne me trompe pas...

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne pense pas qu'on survive lngtemps sans fusion et Sanctum ne me semble pas un mauvais choix... Après, pour ce qui est de l'ambiance, des intentions de la guilde (pouvoir, fun ou quoi) etc., je n'en ai aucune idée mais je pense qu'on va devoir fusionner pour:
1) Les GB
2) Eviter que tout le monde parte si un mec s'en va (cf Shine)
3) Rencontrer d'autres personnes (surtout pour les ptits nouveaux comme Skydrake ou Pinou)

Je vais commencer à parler avec Tara (leur GM) pour avoir quelques infos supplémentaires.

Au passage, lundi c'est la reprise des cours donc je serai un peu moins présent (j'essaierai de me co tous les jours mais je promets rien...).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et vous, ça va ? ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Genarog Dim 19 Jan - 21:38

Moi aussi je veux bien une soirée Skype entre Frenchies, par contre ton fb ne me servirait à rien, j'ai pas fb (oui, ça existe xD) ^^
Genarog
Genarog

Messages : 286
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par LadyJulia Dim 19 Jan - 22:55

je connais gena, je n'y suis que depuis peu Very Happy Pour soirée Skype ok pour moi, on peu arranger cela Smile
LadyJulia
LadyJulia

Messages : 670
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post requiert toute votre attention - Page 7 Empty Re: Ce post requiert toute votre attention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum